Conditions

« Kidi-Jump » ne peut être tenu pour responsable des accidents dont la cause volontaire ou fortuite n'incombe ni aux membres de son personnel ni à son matériel.

Les châteaux sont à utiliser en « bon père de famille ».

Les structures gonflables sont réservées à une utilisation exclusivement enfantine (2-12ans)

Contrat

La réservation du château gonflable devient effective pour la date souhaitée, dès que vous nous renvoyez votre accord par retour de ce mail avec la mention : OK pour le contrat ainsi que pour les conditions de location Kidi-Jump.

La confirmation " pour accord" devra être envoyée dans un délai de 3 jours ouvrables à partir de la date de réception du contrat. Passé ce délai le contrat de location sera automatiquement annulé.

Placement ( uniquement pour location avec livraison comprise)

Le placement et le démontage se feront uniquement par le personnel de Kidi-Jump. L'emplacement prévu pour la structure gonflable devra être libre, propre et plat. A défaut, nous nous réservons le droit de ne pas procéder à l'installation.

Une personne devra être présente sur le lieu du montage, si une aide est nécessaire à la manutention du château.

Kidi-Jump se réserve le droit d'annuler la location si les conditions météorologiques se révèlent dangereuses pour notre matériel et/ou pour le client.

Assurance

Notre assurance couvre les dommages occasionnés directement par notre matériel ou par notre personnel. Nous ne sommes pas responsables des accidents dont la cause n'incombe ni à notre matériel, ni à notre personnel, ni à une mauvaise utilisation du matériel loué.

Le matériel loué est sous la responsabilité du client depuis la livraison jusqu'à la reprise. Les dégâts éventuels occasionnés sur le matériel loué sont à charge du client. Le client s'engage à prendre en charge les frais de réparation ou de rachat du matériel perdu, volé ou détérioré.

Le client est libre de souscrire une assurance couvrant les dégâts, dommages, vol dont il serait tenu pour responsable.

Précautions

Kidi-Jump ne sera pas tenu responsable d'un accident si les règles de sécurité n'ont pas été respectées. Prévoir une personne adulte désignée pour la surveillance des enfants.

Limiter l'accès au château à un nombre raisonnable d'enfants (pas d'adultes!). Il est conseillé de séparer les petits enfants des plus grands.

L'adulte veillera à ne pas autoriser l'accès avec des chaussures, des lunettes, des objets coupants (couteaux, clés,..), chewing-gum, boissons, nourriture, marqueurs, grimage ....

IL EST INTERDIT de s'asseoir ou de grimper sur les parois ou filets latéraux

Lorsque le château n'est plus sous surveillance directe, il doit être dégonflé. Lors du gonflage, TENIR LES ENFANTS ELOIGNES du château.

IL EST INTERDIT de toucher au moteur et de fumer dans ou près des structures gonflables.

EN CAS DE PLUIE passagère, laissez le château gonflé !!

IL EST FORMELLEMENT INTERDIT de laisser un château dégonflé sous la pluie, le matelas de celui-ci se remplirait d'eau et deviendrait intransportable et inutilisable, il faut impérativement le plier et le transposer à l'abri.

NE JAMAIS couvrir le moteur soufflerie pendant son utilisation.

En cas de vent trop fort, merci de veiller à dégonfler le château.

Le château doit toujours être gonflé sur sa bâche de protection.

Maintenir le château dans le même état de propreté qu'à la livraison.

Electricité

Le client est tenu de fournir une prise électrique de 220 V (différentiel).

Kidi-Jump prévoit, si nécessaire, une allonge électrique 2 conducteurs + terre. (+/- 20mètres)

Paiement:

Le paiement au comptant se fera impérativement lors du dépôt du matériel.

A défaut, nous nous réservons le droit de ne pas installer celui-ci.

Livraison

La livraison des châteaux est comprise dans un rayon de 15 km au départ de nos sièges sociaux (4357 Haneffe, 4920 Remouchamps ,4840 Welkenraedt).

voir tarif sur notre site internet.

Avaries

En cas de problème inopiné du matériel (soufflerie ou pompe en panne, déchirement de couture), et pour autant que ce problème ne soit pas dû à une mauvaise utilisation de votre part, un remboursement partiel du montant de la location sera dû si :

  • que le problème survient durant les heures d'utilisation officielle du château.
  • vous prévenez la société dès que la panne a été détectée

Nous ferons alors tout notre possible pour vous dépanner au plus vite.

Si aucun dépanneur n'est disponible, une déduction du montant de location sera appliquée. Si ces conditions ne sont pas remplies, il n'y aura pas de déduction.

Annulation

!!! En cas de forte pluie annoncée à la météo la veille ou le matin de la location, les châteaux ne seront pas disponibles et aucune somme ne vous sera réclamée.

Annulation pour une autre raison: Le client peut annuler une location, et ce, sans frais jusqu'à 10 jours ouvrables avant le jour de la location prévue (ce dernier n'est pas compris dans les 10 jours). Passé ce délai, Kidi-Jump se réserve le droit de facturer au client 50% du prix de la location.

La société Kidi-Jump s'autorise l'annulation du contrat de location en cas de non-disponibilité du château loué, due à un problème technique ou dégât au château survenu lors de sa dernière location.

En cas de litige, seuls les tribunaux de Liège sont compétents.

En cas de problème technique, vous pouvez nous joindre au 0498 / 24.47.09